Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Liste des tutos indispensables pour commencer !

Aller en bas

Liste des tutos indispensables pour commencer ! Empty Liste des tutos indispensables pour commencer !

Message par Morgoun Ven 18 Mai - 18:49

Plutot que de passer votre temps à reclamer après un lien de tutos dans la section supports et question, j'ai décidé de créer ce topic, sur idée de DP afin que vous, jeunes grapheurs puissiez vous y repérer facilement entre tous les tutos sans vous farcir une centaine de topics.

Pas vraiment un tuto mais toujours utile : La demande de parrainage

Merci a Kimmy et à Domi pour ces 2 topics sur les outils et les boutons de tofiltre : ici et

L'utilisation de renders pour ceux qui ne connaissent pas le principe

Si vous n'avez pas de renders, apprenez à découper au polygone

L'incrustation, technique très importante pour pas se faire lyncher a chaque fois

La transparence, theme préféré des nouveaux en graphisme

Le tuto original pour les brushes fait par Cyliane, qui a bouleversé les regles du tofiltrisme

L'animation du texte pour ceux qui se demandent encore si tofiltre fait les anims


Voila j'espere que ce topic vous aura aidé à débuter dans le graphisme et bonne continuation sur le forum et bon graph' ! bien
Morgoun
Morgoun
Administrateurs
Administrateurs

Masculin
Nombre de messages : 4794
Age : 34
Nombre de battle gagné : Tu comptes tes poils de cul ? non ? bah moi je compte pas les battles
Logiciel utilisé : ca va...
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser